Pages

12/04/2011

[Saga Ekakkub] 01. Le choix




6 commentaires:

  1. Binou, c'est illisible, c'est trop dommage ! J'veux le lire ton post moi ! Même quand on l'ouvre dans un nouvel onglet et qu'on fait la loupe, les petites lettres sont illisibles. Faut que tu sectionnes ta note en morceaux et que tu postes chaque image une par une, seul moyen.
    Sinon c'est cool ! Enfin on dirait ! Mais je peux pas liiire ç____ç.

    RépondreSupprimer
  2. merci j'avais remarqué mais la flemme a été plus forte que moi...

    RépondreSupprimer
  3. ...et ça va être modifié... un jour... peut-être...

    RépondreSupprimer
  4. Bouge tes fat fesses J'VEUX SAVOIR ce que tu racontes !

    RépondreSupprimer
  5. Yeeeeah ! Tu vois quand tu veux !
    Là je peux fièrement dire : GG NEXT MAP DUDE.

    RépondreSupprimer